Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 janvier 2011

La Hotte de la Mère Noël

...parce qu'elle a plus d'un tour dans son sac, la Mère Noël avait varié les plaisirs:

IMG_0089

...elle sait aussi faire des choux fleur avec son crochet....


IMG_0090

et dans chaque chou-fleur: des mitaines!!!!....

Le béret est un modèle Drops Design, les mitaines sont de ma tête...


tricot_22bfb87

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureusement on a le mois pour souhaiter une bonne année...Tous mes meilleurs voeux à toi et ta famille qu'elle soit remplie de bonheur d'amour d'amitié et de belles réalisations.
N
très jolis tout ça tu as du faire des heureuses ! gros becs et rv sur mon nouveau blog nathalie
M
J'ai noté cette adresse où l'on trouve de jolis modèles de tricot. MERCI beaucoup, bisous et super jolies tes réalisations.
D
Rhôooooooooo...trop bôooooooo!!! Je t'admire!!! moi qui suis si peu habile avec des aiguilles à tricoter ou crocheter!!!! Superbe!!!
M
Trop sympa!
Publicité