Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 décembre 2010

Nouveauté 8

...l'air du large, des embruns  ont bien plu avec ma boîte Phare...

IMG_0132

si bien qu'on m'a fait une commande pour une autre boîte Phare...mais comme je ne brode jamais deux fois la même chose,  j'ai juste retenu le thème du phare et j'ai "livré" ceci:


IMG_0214

Le même gabarit de boîte, la même toile de lin en support...mais une autre ambiance, plus lumineuse...

compo_boite_phare_bleu
(copyright déposé sur la technique broderie sur serviettage)

...toujours l'évocation des 4 saisons au gré des végétaux. Un p'tit côté un peu plus "victorien" peut-être avec les roses en points de poste dans les angles un tantinet baroques...
Un cordonnet de chanvre en guise de cadre au point de Boulogne....et toujours dans la palette des Fils à Soso qui sont un ravissement avec les points de broderie traditionnelle, alliés à du coton perlé et fil de rayonne....
de vrais moments de plaisir brodesques...J'adore!



IMG_0213d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deuix très belles créations !
L
wouahhhhhh, c'est super beau.<br /> j'adore.<br /> bisous avec la pluie ce matin.
D
Ta boîte est vraiment très belle...et puis ce thème...je ne peux qu'aimer (comme tu sais ;-)!!!!)....bravo pour tout ce travail...bisous xx
M
^Tu sais mettre en valeur et toujours de bon gout ^^
I
C'est magnifique, j'aime beaucoup ces teintes de bleus ! Tes créations sont pleine de poésie et vraiment originales. C'est très beau.
Publicité