Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 décembre 2010

L'Atelier de la Mère Noël - 3

...cette fois je me suis penchée sur les Contes de la Mère l'Oie...fameux contes anglais qui font partie du patrimoine culturel anglo-saxon et américain sous le nom plus connu de Nursery Rhymes...
Le personnage qui m'a toujours le plus intrigué c'est lui:

IMG_0088

Une histoire sans queue ni tête pour cette tête d'oeuf...quelques fois présenté de façon sympathique ou inquiétante...on le croise dans "Alice au Pays des Merveilles " aussi...Humpty Dumpty reste un mystère pour moi ...
En sera-t-il de même pour le petit qui recevra ce sac de bibliothèque?

IMG_0087

en tout cas je me suis bien amusée à le broder...



humptydumpty

Pensez à voter au sondage pour "Des Mots et du Fil"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BIEN joli cet atelier de mere noel !!!!
N
très joli bises nathalie
O
Ton Humpty Dumpty à toi n'est pas du tout inquiétant et a plutôt l'air super sympa. Il est certain que le futur lecteur aura envie de partager tout un tas lectures amusantes avec lui !<br /> Je t'embrasse
C
Trop sympathique ce personnage, je suis sure qu'il va plaire à ce futur lecteur !!! <br /> bisousss<br /> valérie
D
Merci pour tes com's..j'avoue je riais toute seule à imaginer ta tête!!<br /> Moi non plus je ne sais pas coudre, j'ai appris et c'est pas plus sorcié que de la broderie. C'est vrai que je fais beaucoup à la main mais il n'est pas interdi d'utiliser la machine.<br /> <br /> <br /> PS: ma tête est le même que toi quand je vois tes broderies et ta créativité<br /> Biz eneigée
Publicité