Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 décembre 2010

Entre deux...

...quand je ne sais pas quoi faire ou bien lorsqu'il est trop tard pour m'atteler à quelque chose de long et que l'envie de poser quelques croix me vient j'ai toujours un ouvrage d'entre deux, c'est comme ça que je l'appelle...et celui qui fait cet office en ce moment c'est "La petite Chinoise" de Tralala. Bénédicte m'a généreusement offert le magazine qui contient le modèle.

En octobre j'en étais là:
compo_lapetite_chinoise

Voici où j'en suis après quelques "entre-deux"...

compo_petite_chinoise_2

comme pour tout "Tralala" qui se respecte...la bordure est ce qu'il y a de plus fastidieux....mais quel plaisir de voir apparaître cette petite chinoise!


chinoise_tralala

Pensez à voter au sondage pour "Des Mots et du Fil"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très beau modèle !
R
qui a lui seul représente déjà un très beau travail.....tralala un style qui me plait beaucoup aussi ( et j'aime ce joli petit nom )....c'est plaisant, joli, naif comme j'aime<br /> belle réussite<br /> bisous<br /> et à bientôt<br /> romane
O
J'ai le magazine mais je n'ai pas réussi à me lancer "toute seule" !!!<br /> J'aime beaucoup la toile que tu as choisie ... teintée par tes soins ou ceux d'Anne So ???<br /> Gros bisouxxx
D
Très joli "entre deux"...
P
voilà un entre deux bien joli ! une petite chinoise ... fait passer le temps ! mais.... qu'en feras-tu une fois fini ?
Publicité