Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 novembre 2010

Mes Kitcheries...que du bonheur!

...et pourtant j'ai fait beaucoup de couture...et pourtant j'ai horreur de ça...et pourtant je me suis bien amusée...

Voici ce que j'ai concocté pour le non-anniversaire de mon amie de l'Est qui me fournit en bonbons à la mirabelle (entre autre)...


compo_sac_fillette_1

Librement mais largement inspirée par la broderie d'octobre de Facile Cécile...voilà ma version d'une fillette un peu kitch avec des airs garçon-manqué des année 30, et plein de malice dans les yeux...
Je me suis régalée de A à Z...
A trouver l'image sur la toile magique, à la broder...à retrouver (difficilement) les vieilles manies pour faire les roses au point de poste (il faut d'ailleurs que je m'entraine encore, elles sont loin d'être parfaites...)...m'essayer encore à quelques roses au ruban...

compo_sac_fillette_2

et surtout faire mon premier "quilting"....j'ai légèrement rembourré ma fillette et j'ai quilté pour lui donner un peu de relief...

Enfin j'ai mené ma bataille logique contre ma machine à coudre pour confectionner un petit sac à bidouilles (résultat des courses moi:1 MAC:0)

Comme Christelle fait ses premiers pas au crochet, j'y ai rajouté des petits clins d'oeil (que je n'ai pas pris en photo) et un pendouilli-bidule-marque-page en granny square...

Bref encore un bon moment qui n'en restera pas là côté kitcherie...


56409317_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli ! Je ne connaissais pas. Bisous, Sandrine.
N
j'aime bcp ta version<br /> bisous<br /> nath
C
Et ce n'est que du bonheur pour moi aussi.<br /> Encore merci.<br /> Biz<br /> Christelle
O
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore<br /> Je crois que tu vas finir par relever le défi de me faire aimer d'autres broderies que les petites croix !!!<br /> Bon week end, je t'embrasse
N
bravo c'est magnifique gros becs nahtalie
Publicité