Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 novembre 2010

L'Echiquier - Sheperd's Bush

foto

Ouh la la on voit que c'était les vacances la semaine dernière, Louise avait prévu beaucoup de devoirs: les 16 cases du quart gauche en bas et la dernière bordure...
(elle ne devait plus se rappeler que pour moi ce n'est que 8 cases hihihi)

IMG_0216

...Pfiou!! c'était quand même pas mal de boulot car j'étais un peu partie en voyage et autant dire que je n'avais pas emmené mes ouvrages à Ottawa...

Mais voilà, je peux "remettre" mon travail...

IMG_0217

On progresse surement...

42365437_p

cette grille peut être achetée en cliquant sur le badge Casa Cenina dans la colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
O
J'adore ce "petit" projet ! Quelle bonne idée d'avoir placé celui-ci au début de notre longue liste !<br /> Tu sais qu'elle est dans mon panier à encours et qu'elle me fait sourire à chaque fois que mes yeux se posent dessus !!!<br /> Je t'embrasse
C
Un ÉNORME MERCI à toi pour le paquet qui ce trouvait dans ma BAL ce matin. <br /> Ne t'inquiète pas pour tes talents de couturière, tu te débrouilles comme une cheffe ! Ton sac est ravissant et si finement brodé. Merci pour les coupons de tissus, je ne m'en lasse pas. Merci pour le crochet et pour les petits carrés crochetés, pour le marque-page adorable. Merci pour les dés à coudre. Grâce à toi ma collection passe du simple au double ! Et merci pour ton amitié fidèle au-delà de l'océan.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> PS: je publie une photo le plus rapidement possible.
V
This is a very beautiful chess board and your work is lovely.
S
C'est magnifique !!!<br /> bises<br /> Sophie<br /> PS : merci pour le lien Casacecina pour les Bent Creek
Publicité