Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 novembre 2010

La Ligne de Noël - Bent Creek

_Christmas_Row

...elle avance, elle avance à grands pas mine de rien...plus de la moitié de parcourue
Cette semaine nous devions nous arrêter au T...

IMG_0191

...juste à l'heure pour moi...

Et voilà ma ligne dans son entière-T

IMG_0192


Qu'est ce que Tara nous réserve pour la prochaine étape???


abc1a2

pour acheter cette grille cliquez sur le badge "Casa Cenina" dans la colonne des liens

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhoooo oui!!! vraiment bel effet ton fil dégradé!!!
M
Mais quel alphabet !! c'est original ! Superbe !
É
c'est vraiment super beau ce que tu fais, j'ai découvert ton blog grâce aux fées boudeficelles, je me suis inscrite pour noël!<br /> a bientôt
D
Vraiment elle avance beaucoup....et elle est tout simplement superbe! Je devrais en commencer une bientôt...une petite question: tu la fais sur une lugana? combien de fils au pouce? et ça te fait une pièce grande comment? (J'ai trop de mal avec les mesures!c'est ce que je trouve le plus difficile!)Belle journée à toi...
C
Voilà une ABC qui touche doucement à sa fin.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité