Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 novembre 2010

Les Maisons de la Lune - Jardin Privé

Houses_of_the_Moons_Jardin_Prive_d_tail

...je continue cette aventure avec ma compagne d'aventure , Achraf...mais sa toile a subi la semaine dernière une attaque impromptue de deux petites mimines appartenant à une choupinette, avide de découvrir le Monde....du coup, la jolie broderie de Maman a légèrement "trinquée"...le temps de réparer tout ça et je pourrai vous montrer le travail de ma commère.

En attendant, le voici le mien et son 3ème cadre...celui qui , pour moi, symbolise l'Eté...

IMG_0187

C'est "Big Ben" de Fils à Soso qui a fait son entrée...

Une petite vue d'ensemble:

IMG_0186

...accompagnée par la Coccinelle garde-fil offerte par ma copine Brigitte

Cette semaine nous brodons le dernier cadre...et cette aventure touchera à sa fin...


IMG_0187

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup l'ensemble très harmonieux !
S
Très très jolie cette broderie !<br /> Bises<br /> Sophie
D
Superbe...j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies...ce modèle est vraiment unique...une bien belle aventure!
L
Magnifique !!!
M
Très très sympa et les couleurs sont très appropriées ^^
Publicité