Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 octobre 2010

Des nouveautés ...4

...poursuite de la visite dans mes créations...

Aujourd'hui une boîte ronde plein vent et 4 saisons:


compo_boite_phare
(copyright déposé sur le concept broderie sur serviettage)

Une toile de lin rustique pour un gros grain de trame, des airs marins et 4 végétaux pour symboliser les saisons, une grosse corde de chanvre pour des noeuds marins...ambiance embruns...Bretagne ou Gaspésie?

pour la voir de plus près:

IMG_0132
(disponible)


x0bs1czk


type de boîte réalisable sur simple demande par "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien a ajouter aux autres commentaires!! Bravo c'est superbe
D
oooooh, trop beau!...la mer qui chante dans nos oreilles...un thème inépuisable!!! J'adore le mélange des techniques et des matériaux!!!
O
C'est vrai ce que dit Scoopette : tu nous fais rêver avec ces techniques variées ... Je rêve d'en maîtriser quelques unes !<br /> Je t'embrasse
Z
Superbe !!!!
S
très beau, magnifique... cela me donne quelques idées car j'ai très envie d'essayer la technique du transfert associée avec la broderie, pourquoi pas et cela change un peu du tout broderie<br /> bravo à toi<br /> bises Sylviane
Publicité