Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 octobre 2010

Naissance et Ligne de Noël...

...je constate que j'ai plein de choses à vous montrer en ce moment car en moyenne ce sont deux ouvrages par billet..pfiou!

Mon amie Anne-So m'a passé commande il y a quelques semaines parce qu'elle est devenue Tatie, BB est arrivé la semaine dernière...

tim_o6

..."Tatie" Anne-So a donc demandé un set complet de BB et un sac pochon (pour y glisser le strict nécessaire lorsque Timéo viendra dormir chez Tatie...)...le tout dans des tons doux.
Anne-So a fourni le fil: "Au Coeur du Lagon" pour le bleu et "Soleil de Darwin" pour l'orangé ainsi que la toile teintée pour les étiquettes....
J'ai fait le reste:
Un bavoir, un doudou étiquette, un accroche-tétine et le sac pochon...le tout inspiré par ce tissu imprimé "oiseau et girafe" de chez Mondial Tissu et par les p'tits oiseaux de Mausimon:


compo_Tim_o

Bienvenue à Timéo!


tim_o3


...pour autant je n'ai pas oublié ma ligne de Noël de Bent Creek

_Christmas_Row

J'avais pris beaucoup d'avance la semaine dernière, grand bien m'en a pris car cette semaine a été quelque peu chargée...ainsi je suis dans le même wagon que mes copines d'aventure dont vous pouvez voir les avancées chez la Cheffe Tara

compo_Bent_Creek__tape_5

...du coup j'ai aussi pu flâner à la bibliothèque et j'ai trouvé un livre d'enfant aux graphismes intéressants qui me font méditer...

A suivre..



.56556077_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est troooop mignon <3
H
j'adore cet ensemble bébé! c'est adorable
Z
Un ensemble bébé tout doux !<br /> J'adore l'image du chat qui s'est glissée dans les dernières photos...
N
de bien jolis cadeaux de naissance et j'adore ta ligne de noel gros becs nathalie
B
Timéo va être bien gâté ce que tu lui as fait est superbe ! bravo !<br /> ta ligne de NOEL un régal pour les yeux !<br /> bises<br /> béné
Publicité