Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 octobre 2010

EnveloppeS

...oui je sais, nous sommes en octobre...j'ai eu un peu de retard sur cette enveloppe là puisque c'est celle de septembre (surtout que celle d'octobre est déjà partie)...mais Célia l'a reçu donc je peux vous la montrer:


compo_enveloppe_c_lia

Voilà un mouton d'inspiration "american primitive" emprunté à Jennie Baer, brodé avec "Zèbre de Cougga" et "Sirop d'Erable" de Fils à Soso...

Je l'aime bien ce p'tit mouton...je me suis bien amusée à le faire en tout cas et manifestement il a bien plu aussi à sa destinataire.

37814612_p

Et puis je participais aussi à un échange d'enveloppe orchestré par Chathelin, et j'étais en binôme avec Caroline de "Croisez des fils"

Voici ce que j'ai reçu:

compo_enveloppe_croisez_des_fils

avec un joli fil nommé "Canada" fait par Caro

Un grand Merci!

Voici ce qu'elle a reçu:

compo_enveloppe_pour_caro

un modèle tiré du livre "L'arte del Blackwork" de Bruna Scagnetti et Gabriella Antoniazzi. Brodé avec "Tbilissi" de Fils à Soso.

Un vrai bonheur à broder!

2818991414_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton enveloppe mouton est trop " mouton " enfin je veux dire trop trop belle et originale ! bravooooo <br /> bisous b<br /> valérie
M
J'adore la gaité que tu donnes à tes broderies en choisissant des couleurs très joyeuses :-)
D
La fleur en blackwork est vraiment magnifique.<br /> Bizz
R
tes enveloppes et çà sort des sentiers battus....j'adore " vraiment trop"<br /> <br /> Oh le mouton, j'aime, il serait bien chez moi...quel beau modèle<br /> <br /> j'ai plein de belles choses dans les yeux je peux aller dormir ( sans compter les moutons...)<br /> <br /> bisous<br /> romane
R
de superbes enveloppes pour un bel echange . Bravo! bises
Publicité