Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 octobre 2010

PIF...paf...pouf...

Tout d'abord Joyeuses Actions de Grâce à tous mes amis nord-américains!

Happy Thanks Giving!

smilies__87_

(et une pensée bienveillante aux dindes qui auront réussi à survivre à cette fête)


Le 1er septembre dernier, je laissais un commentaire sous le billet de Françoise sans porter attention à "l'importance" de mon geste...
Le 25 septembre je laissais un autre commentaire sous le billet de Françoise, sans penser à l'avenir...

Le 8 octobre, ma boite aux lettres m'apportait un billet de Françoise:

"Voici ma bouillotte à café pour ce fameux PIF du 1er septembre...Elle devrait te permettre de garder ton café bien au chaud...même pendant les grands froids québécois!
Amicalement , Françoise."

et voilà:

IMG_0123

Je viens donc de recevoir le cadeau du PIF auquel je n'avais pas réalisé que je m'inscrivais en laissant le premier commentaire sur le premier billet de Françoise...mais je suis ravie de pouvoir faire cet échange de cadeaux et d'amitié.

Alors un PIF c'est quoi?

C'est faire un cadeau aux trois premières qui laisseront un commentaire sous ce billet et accepterons à leur tour de faire 1 cadeau à trois autres "commentateuses"
On va dire que le délai de réalisation est d'un semestre...pas au delà...
En tout cas pour ma part je m'engage à honorer les envois le plus vite possible et au plus tard dans un semestre.

Un p'tit PIF ça vous dit?


37579057_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est drôlement bien ce pif !!!<br /> bravo à vous 2 !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
D
he, he, he...j'ai bien ri quand j'ai lu ta pensée pour les dindes!!! Joyeux Thanksgiving à toi aussi!!! Comme j'ai pifé récemment, je vais passer mon tour...mais je trouve que c'est très plaisant...je me reprendrai une autre fois ;-)
O
J'avais admiré cette réalisation chez Françoise et je suis ravie de la découvrir chez toi où "elle va très bien" !<br /> Gros bisouxxx
I
pour être fée boudeficelle ne me surprend pas !! j'ai commencé pour mon lutin !!!!
B
Hé bien un petit mot qui te permet de recevoir une bien jolie bouillotte ! je ne connaissais pas le PIF !<br /> bisous
Publicité