Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 octobre 2010

Breuil le Vert

...Anne-So est au salon  du Plaisir Créatif et y présente le livret qu'elle a concocté et qu'elle met en vente.
Elle a sollicité plusieurs créatrices de broderie au point compté, et m'a fait le plaisir de demander ma participation.

Voici donc ma contribution à ce livret:



IMG_0146

Un mélange de points de broderie suisse et de Hardanger pour cette sur-nappe. Simples dans leur agencement , ces modèles peuvent être réalisés par des débutantes.
Il s'agit de deux grilles distinctes que j'ai ici brodées sur une grosse toile de coton à carreaux (Mondial Tissu) avec du coton perlé HoHoHo de Fils à Soso. C'est le fil qui donne l'ambiance Noël...l'emploi de tout autre fil change l'ambiance, ainsi ces grilles peuvent s'adapter à n'importe quelle saison....vous pouvez en retrouver l'exemple ICI

...de plus près:

IMG_0152

en détail:

IMG_0149
point de pétales et jours basiques

IMG_0150
jours échelles et point lacé...



Le livret est en vente sur son site et sur son stand. La pièce brodée est visible sur son stand...

Bonne Broderie!

6a00d83455610269e20134879791a6970c_120wi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la broderie sur une toile non unie, c'est une idée originale. Je retiens ;-)
C
Alors là je n'en revient pas. Je suis passée à côté de cet article ! <br /> Qu'il est joli ce napperon. La toile, le fil, le motif, tout y est pour mettre les tables de fêtes en valeur.<br /> Biz<br /> Christelle
S
C'est trop beau !! J'aime bcp les couleurs. Bisous, Sandrine.
L
Le choix du fil est parfait pour cette nappe !
D
Superbe ma chère Karine!!!! Que de talent tu as...et maintenant, c'est imprimé en plus!!!!
Publicité