Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
21 septembre 2010

Les enveloppes....

...je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré les deux dernières enveloppes que j'ai reçu dans le cadre de la ronde organisée par Brigitte

La première vient d'Espagne de la part de Rosa

compo_enveloppe_juillet_recu_9
Superbe recto et verso


La seconde vient de Belgique de la part de Célia


compo_enveloppe_juillet_recu_10
Une toile marbrée qui donne toute sa valeur aux broderies

Merci à toutes les deux....j'en profite pour dire à Célia qui est la destinataire des enveloppes de Septembre que je serai sans doute un peu en retard dans mon envoi...


37814612_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbes ces enveloppes !
R
les enveloppes brodées....il y a un double plaisir en créer et en recevoir...j'aime beaucoup la petite boîte aux lettres bleue et le papillon....<br /> Bravo elles sont toutes les deux belles.<br /> Je suis en train d'en faire une avec des écureuils.<br /> @ bientôt douce petite amie<br /> bisous<br /> romane
D
ahhhhhhhhh que c'est beau!....un jour, j'en ferai peut-être?? Belle journée à toi...grisou hein?
T
quel plaisir c'est, de recevoir de tels courriers!!!
O
On a trop blindé notre planning petites croix pour que je puisse y ajouter la réalisation d'enveloppes mais j'admire ces réalisations si jolies !!!!<br /> Gros bisouxxx ma Karine
Publicité