Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 septembre 2010

Frederick - Carriage House Sampling

...je reste dans la fine équipe du Projet Maouss de Tezca avec ce nouvel ouvrage:

Frederick

Frederick de Carriage House Sampling.
C'est le premier modèle de ce créateur que je réalise, le côté primitif et médiéval m'a séduite...

J'ai choisi de le broder sur une toile de 20 fils /cm en 1 fil. Toile amicalement offerte il y a quelques temps par Françoise.
Je brode avec des Fils à Soso, rien que ça...

Voici ma première étape:

IMG_0127

20 fils/cm c'est vraiment petit...mais c'est beau....

IMG_0128

...mais c'est petit...mais...

Rendez-vous le mois prochain!


Frederick

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Depuis longtemps je rêvais de chs : j'aime tout Kathy Barrick, mais elle s'arrête ! Du coup j'ai fais provision : j'ai eu Frederika à Noêl, trouvé les Shores et Village de Hawk run hollow, pas trouvé Frederick, mon porte monnaie est vide mais aucun regret ! A bientôt.
S
...c'est beau.....mais c'est petit !!!!....mais c'est beau !........hahahaha
S
Tu as bien du courage !! Bravo ! Bisous, Sandrine.
P
eh bien tu t'attelles à un bel ouvrage !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
P
.... je ne suis pas fan du modèle, mais je vais suivre quand même aussi !!
Publicité