Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 septembre 2010

Jeanne

Comme vous le savez sans doute, vous qui m'êtes fidèles, j'ai 3 merveilleux trésors
Cyrielle 21 ans,
Jeanne 16 ans ,
et
Typhaine 9 ans,

Chacune a un don particulier
Cyrielle est extrêmement douée avec sa plume
Typhaine se révèle être une alliance parfaite avec les équidés

et c'est vers Jeanne que je vous amène encore aujourd'hui, tellement son regard à travers un appareil photo nous offre de changer notre perception visuelle des choses, des gens et des paysages...

Jeanne_appareil_photo

Allez faire un détour du côté de son prisme et dites lui ce que vous ressentez....si vous aimez, alors amenez vos amis à partager ces nouvelles émotions à travers le regard artistique d'une jeune fille passionnée...

En ce moment Jeanne vous fait voir La Défense (près de Paris) comme vous ne l'avez peut-être jamais soupçonnée....

La_D_fense_bleue

mais au gré de ses pages vous pourrez découvrir ou redécouvrir l'air Malouin, ou bien des places parisiennes, des coins de forêts ou encore des images urbaines de son univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour ce blog ! une pure merveille de petit endroit !!!!
D
Son regard est unique...si intéressant...elle a son style bien à elle, c'est évident! J'aime beaucoup, beaucoup...je l'ai ajouté dans ma section "autres champs d'intérêt" sur mon blog! Magnifique!
H
je viens d'aller faire un tour sur son blog, elle fait de superbes photos! elle est vriament très douée!<br /> on voit du mouvement et de la douceur à travers ses photos<br /> bravo à ta fille<br /> que de créativité dans la famille!!!
Z
Je retourne y faire un tour !
C
Ta fille a énormément de talent. J'adore ce qu'elle fait. J'aimerais lui faire un peu de pub sur mon blog, mais avant j'attends son autorisation pour publier l'une de ses photos.<br /> Biz
Publicité