Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 août 2010

A la rencontre des baleines....

....je suis donc de retour après une semaine de découverte et surtout une semaine pour réaliser un rêve de mon enfance:
Voir les baleines du Saint-Laurent...j'ai fait ce rêve à l'âge de 8 ans...il m'a fallu près de 35 ans pour le réaliser...

IMG_0241_redimensionn_e

Nous avons également découvert de merveilleux paysages d'un fleuve gigantesque qui nous a fait croire à la mer...

Pour celles qui le souhaitent, je vous invite à voir l'album photos de notre aventure ICI

Je vous souhaite une bonne balade au Québec de Charlevoix au Manicouagan





drapeau_qu_b_cois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que tu aies pu apprécier ce moment magique. Je n'ai pas eu la chance d'en voir lors de mes séjours québecois, mais depuis je me suis rattrapée. J'ai plongé avec elles en Polynésie Française et là je rentre d'Alaska où il y en a une belle colonie aussi. C'est toujours un grand moment d'émotion.<br /> Je te fais signe quand je mets les photos... je ne suis rentrée que cet après-midi et là j'essaie de me tenir éveillée pour ne pas trop me décaler, mais comme toi, pour moi à l'inverse des autres, c'est le bon sens !<br /> Bisous, bisous.<br /> Françoise
O
J'adore ta frimousse sur cette photo. Tu as la mine radieuse, c'est trop chouette !!!<br /> Plein de gros bisouxxx
C
Votre joie évidente de faire ce voyage et cette découverte fait plaisir à voir: vous êtes rayonnants!!! J'ai regardé attentivement les photos de la basilique, j'ai beaucoup aimé cette fleur orangée, et j'ai rêvé que je me promenais sur la plage de Forestville ( elle n'atttend que moi!!) Merci pour ce grand bol d'air frais et marin, et pour ce beau moment d'évasion!<br /> Très très gros becs,<br /> Clarélis
H
Magnifiques photos, j'en bave d'envie !!!!!!<br /> Mon rêve à moi c'est d'aller au canada faire du traineau ...<br /> Tu as dû passer une semaine merveilleuse, j'ai aussi beaucoup aimé le camping en pleine nature ... Bises Hélène
Z
C'est vrai qu'on dirait la mer ; je vais aller voir l'album photos. Bisous
Publicité