Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 août 2010

Premiers Jours

...j'ai craqué...je n'ai pas pu tenir très longtemps...

Je suis tombée dans le livre que m'a offert Hélène et voilà mon tout premier ( timide et modeste ) passage à l'acte:

compo_rhubarbotte

juste des jours rivières noués...juste! Une étiquette pour ma Rhubarbotte: ma confiture multi-fruits à majorité de Rhubarbe. Brodé sur un reste de lin jaune "banania" et passée au vernis-colle magique...
L'étiquette est un peu longue pour le pot mais au moins j'ai pu m'exercer aux jours....

...et vous savez quoi?....Je me suis bien amusée et j'adore !!!!

Merci Hélène!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis débuts<br /> bisous<br /> nath
H
Je savais bien que tu te lancerais rapidement !!! en tous les cas c'est un beau début grosses bises Hélène
C
J'ai l'impression qu'il y en aura d'autres (confitures + étiquettes)
F
Et voilà encore de quoi occuper tes...100 doigts? <br /> A bientôt, natur'Lment.
Z
Quelle belle idée originale et j'adore le nom de ta rhubarbotte !
Publicité