Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 août 2010

Les Bergers - Told In A Garden

Les_Bergers___mod_le


....je pars pour une semaine de vacances aujourd'hui ...une semaine pour découvrir la Côte-Nord, le Manicouagan et surtout Tadoussac pour tenter une rencontre avec les grands mammifères marins....

Une semaine pendant laquelle je vais réaliser un de mes rêves d'enfant: voir des baleines....

Du coup, je ne voulais pas risquer la vie de mes moutons pendant cette escapade en camping....d'ailleurs, ils ont préféré se coucher sur ma toile avant de partir...
Ils ont préféré La Voix du Berger au Chant des Baleines.

En juillet j'en étais là:

juillet_2010


après quelques points:

compo_ao_t_2010

Voici mes Bergers terminés qui vont rejoindre les autres ouvrages en attente de finition...

IMG_0113bis

et bien sûr j'ai déjà un autre ouvrage en tête que je vais mettre en route le mois prochain dans le cadre du projet Maouss de Tezca, c'est une excellente formule pour mener à bien des ouvrages "solitaires"....

Bon je vous laisse, gardez la maison pendant mon absence....je programme quelques billets quand même...
Je vous reviens avec les baleines....


departvacances






Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravooo !!! Il n'est plus solitaire, il est avec les copains en attente de finalisation !!!<br /> Le 31 prochain, je montre la toute petite avancée des 3 figues !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
A
c'est splendide, j'adore
N
très chouette ta broderie<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> nath
F
Euh ... tu les ramènes comment les baleines .... Gros bisous
D
Belles vacances à toi! Je te souhaite de voir de jolies baleines...mais sinon, juste un petit coup d'air marin...c'est si bon!<br /> Ta broderie est superbe! Bien hâte de voir la finition!<br /> bisous
Publicité