Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 août 2010

Entre Cousines...Echange France- Québec

capricieuse

.... en direct du plein milieu de l'Océan, nous sommes à un mois environ de l'arrivée d'un côté ou de l'autre...
Les cousines ont du ou doivent s'activer chacune de leur bord...alors Christelle et moi venons nous assurer que tout va bien pour nos passagères, que chacune a pu prendre contact avec sa binôme et que les adresses sont échangées...
S'il vous manque quelque chose n'hésitez pas à nous contacter...

Les envois sont prévus à la réception pour la première quinzaine de septembre...


amitiesanslimites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'article. J'ai honte, mais je ne t'ai même pas cité dans le mien. Je rectifie ça dans la journée.<br /> Biz
C
Dommage d'avoir loupé le bateau !! gros bisous <br /> valérie
L
ça promet un bel échange !
Publicité