Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 juillet 2010

...pause d'été

...ah ben quand même...une p'tite coupure pour la dernière semaine. Mon séjour en France se termine dans une semaine, je vous laisse donc pendant que je profite de ces derniers moments estivaux sur le vieux continent.

Je vous retrouve dès mon retour en Nouvelle-France et dès que je me suis remise dans le bon sens du décalage horaire et du déballage de ma valise...

Pour l'heure, je suis occupée :


compo_1


Bonnes Vacances aux aoûtiennes qui vont partir et bon courage aux juillettistes qui vont rentrer!


bvvalises


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu as bien profité de tes filles bises nathalie
N
profites-bien de tes filles<br /> bisous<br /> nath
D
Bonne pause! j'espère que tes vacances sont superbes...
D
Bonne fin de séjour, et profite un max!
G
coucou, super contente d avoir fait ta connaissance!<br /> à refaire j espere<br /> <br /> bizzz mamy gigi
Publicité