Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
12 juillet 2010

Bravo Citron!

Il y a quelques semaines j'ai répondu à une question "potager" posée par Cotonnade....aidée des dieux j'ai trouvé la bonne réponse et j'ai reçu un superbe Bravo Citron:


IMG_0092

Merci pour cette attention qui m'a bien fait plaisir...et je continue de feuilleter mon livre de cuisine acadienne...et je découvre que le mot Poutine (vous savez ce super plat national québécois fait de frites, de sauce et de fromage qui fait couic couic)...donc le mot Poutine désigne de petites bouchées faites à base de pâte ou de pommes de terre...ça va peut-être me réconcilier avec le concept de "poutine"...




ete_baluchon_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette ce coussinet<br /> chez ns la poutine , ce st des petits poissons pêchés un mois par an que l'on mange en omelette , un régal<br /> bisous<br /> nath
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> juste un bisou en faisant mon petit tour blogosphérien .... <br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
O
C'est vrai que cette homonymie est amusante ... Crois-tu que Poutine fasse couic couic lui aussi ??<br /> Gros bisouxxx
M
jamais entendu parler de Poutine.. enfin du moins en cuisine !!<br /> bisous..Muriel
Publicité