Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 juin 2010

...Les Carrés au crochet ...

...ou la courtepointe qui ne finit pas d'en finir mais qui finira bien un jour...


IMG_0048

Vous vous rappelez sans doute cette aventure qui traîne depuis un an...
Il manquait deux blocs de lettres à l'alphabet, les voici:

IMG_0200

Une "tite grinouille" en feutrine appliquée et un Z de dodo en point de noeud...

et j'ai mes 26 lettres:

IMG_0201

Je n'ai plus qu'à finir le panneau central...(qui est en bonne voie) et je crois que je ne vais pas pouvoir repousser le montage très longtemps après ça...En fait il faudrait que la courtepointe soit dans ma valise pour mon départ à la fin du mois...Le BB aura 1 an pendant mon séjour et faute d'avoir pu l'offrir pour sa naissance, j'aimerai bien ne pas rater cet anniversaire...sinon après je ne vois que les 18ans!!! et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'idée qu'il appréciera moins...Non???




405f

L'envolée du jour vers le Papillon Bleu


MamyChatChat

de MamyChaChat



405f

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dur dur de ne rien commencer...je tiens le coup, je termine plein de choses cette année! Plus que 6 mois avant de lâcher les aiguilles les fils et les tissus pour refaire un plein de encours!
S
Bon, y a plus qu'à maintenant !! J'ai hâte de voir le résultat final ! Bisous, Sandrine.
P
Encore un peu et ce sera prêt !<br /> Les lettres sont faites, le centre touche à sa fin, encore un un peu et le tout sera mis en forme ... il me tarde de voir le résultat final !
H
C'est un bel uvrage de longue haleine, mais qui promet d'être réussi. Un an , c'est bien aussi, mais tu as raison? pas plus ... allez, courage mais je suis sûre que tu l'aura terminé pile avant de partir ! bises Hélène
C
Tu peux aussi attendre un peu plus comme ça tu pourras offrir cette couverture à ses enfants lol.
Publicité