Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 mai 2010

Biscornu versus Pinkeep

Prendre le train et le métro et retrouver les vieux réflexes parisiens....ouh là là....quelle horreur!!! Redevenir banlieusarde ....ouille ouille ouille!

Mais c'était pour la bonne cause...retrouver Louise pour un après-midi ensoleillé et bien agréable.

Et bien sûr des petits riens étaient au rendez-vous:

Louise m'a fait l'honneur de son premier pinkeep:

pinkeep_Louise
(photo de chez Louise)

Mignon comme tout...il a déjà trouvé sa place dans le salon: MA Kickers!

Pour ma part, j'ai tenté ma première aventure "biscornu":

IMG_0001    IMG_0002

de plus près:

IMG_0003

Sur une toile Lugana 12 fils, avec une grille offerte de Hohla et les Fils à Soso, "Masaï Mara" et "Soleil de Feu", le tout agrémenté d'un ruban-message "Jusqu'au bout du monde"....
J'ai bien aimé cet exercice Hardanger et biscornu...je suis contente d'avoir pu l'offrir à mon amie.





37513882_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau ! Bisous,Sandrine.
L
Splendides ces deux cadeaux !!!<br /> Que je comprends l'enfer des retrouvailles avec le métro...
C
Haha j'aime bien le fond "Bible des grand-parents" que tu as choisi xD
H
les deux sont jolis ! et je n'ai réalisé ni l'un ni l'autre, un jour peut-être ???<br /> En tous les cas je trouve que c'est un bel échange<br /> bises Hélène
Z
J'adore ton biscornu avec ses araignées surjetées ! Et les Kickers sont des souvenirs d'enfance avec le pied droit vert et le pied gauche rouge...
Publicité