Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 avril 2010

Jour de poisson...

...il m'en fallait bien un pour aujourd'hui...
Le voici , le voilà...la dernière écaille posée à minuit pile...


IMG_0095

ma future veste de printemps...
Ah oui j'ai oublié de vous dire...ici le printemps est prévu pour cette fin de semaine: températures prévues entre 19 et 25° sur le Québec...là tout de suite à minuit, il fait 2°...

Ma carpe Koï de moins près:


IMG_0094

brodée avec "Hollywood Planet" de Fils à Soso

Je m'amuse...si vous saviez comme je m'amuse!



arghchatbocal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau travail
F
magnifique ouvrage sur ta veste...superbe...<br /> attention aux pêcheurs, chez nous la pêche vient d'ouvrir!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
M
Encore une belle réussite ^^
O
Quelle gracieuse petite carpe ! Qu'en ont pensé Merlin et Junior ?!<br /> Gros bisous
D
Encore une superbe réalisation, bravo!
Publicité