Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 mars 2010

Hardanger encore

...je fais des essais...voilà avec un modèle de Ticoeur un Coeur en fil nuancé de Fils à Soso...finalement le mouliné va très bien aussi pour le Hardanger, il suffit de jouer avec le nombre de brin...
Voici la version minus sur un lin 12 fils


IMG_0038

Je l'ai monté sur un gros trombone pour en faire un marque-page...

...je continue...je continue...

Pour le prochain j'ai un gros gros vide d'idée pour la finition...déjà brodé mais pas monté...





coeur_daisy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou !!! Je vois que tu t'éclates !! C'est super beau ! Bisous, Sandrine.
D
On ne t'arrête plus...bravo
M
Géniale ton idée avec un gros trombone, cela fait un très joli marque page<br /> Bises
D
super ce petit coeur, j'aime beaucoup la couleur. Et tu as une superbe idée comme marque page. A+ DELPH
O
J'aime beaucoup ton idée de petit coeur sur gros trombone et ton fils est très bien choisi<br /> Gros bisous
Publicité