Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 mars 2010

Hardanger

...incroyable mais vrai, le spécial Hardanger de"Broderie Créative" est en temps réel de mon côté de l'Atlantique...février/mars 2010 acheté en mars! youpi!....

Il faut dire que, comme en Europe, le Hardanger connait une grosse vague de mode...et du coup je peux m'entraîner...

IMG_0035

de ce modèle graphique sans ajour j'ai fait un petit coussin...sur une toile Lugana bordeaux brodée avec un coton mercerisé n°10 (le coton à crocheter) car ici, à moins d'habiter à Montréal ou à Québec, il est fort difficile de trouver au pied levé du coton perlé....


de plus près:


IMG_0036

c'est vraiment agréable, je refais connaissance avec tous les points qui vont bien...plus ou moins facilement...

Autant vous prévenir tout de suite en ce moment, à part quelques croix par-ci par-là, je fais surtout de la broderie norvégienne...et des essais, pleins d'essais....

Après tout, le printemps nous confine à -17° ça vaut bien un détour en Norvège non?



47771166_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce coussin est magnifique !!!<br /> Bises<br /> Sophie
N
toujours et encore de belles choses gros becs crachineux nathalie
D
C'est tes élèves qui vont être contante....Plustôt un temps à tricotter mouffles et ècharpes.
S
je n'ai jamais essayé...m'en reste à mes petites croix...hihihi...en tous les cas c'est superbe !<br /> il me tarde de voir tes "essais" !...bisous
C
mais tu sais tout faire ??? c'est superbe bisous bisous <br /> valérie
Publicité