Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 mars 2010

Enveloppe de Mars

de la ronde des enveloppes organisée par mon amie Brigitte....celle ci partait pour la Drôme chez Marie-Thé , qui n'a pas de blog....et je ne sais pas si elle est arrivée...mais elle est partie depuis plus de deux semaines donc soit elle a coulée dans l'océan (ce qui m'embêterait fort) soit elle est dans les mains de sa destinataire.

Pour cette enveloppe j'ai voulu me faire plaisir avec du blackwork, j'espère que le plaisir aura été partagé:


IMG_0544

Recto

IMG_0546

Verso

Brodée avec "Aurialine" , sur une toile 12 fils marbré de Fils à Soso

De plus près:

IMG_0545

l'alliance du point arrière et de des points traditionnels...inspirée du livre italien "L'arte del Blackwork" de Bruna Scagnetti et Gabriella Antoniazzi...une merveille ce livre!

Cet essai m'a donné de nouvelles envies (encore et encore....) qui font du blackwork une broderie un peu plus moderne à mon sens.


En route pour l'enveloppe d'avril....



ani13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sublime comme toujours :-D Tu as vraiment de super bonnes idées!
F
J'adore ...J'aime déjà bien le blackwork, mais là dans ces couleurs c'est superbe !<br /> bravo <br /> Bisous
H
Oh non pas dans l'océan!!! ce serait vraiment du gachis, un si bel ouvrage ! bizes Hélène
P
je trouve cette enveloppe et surtout ce motif vraiment superbe !! bravo à toi pour toute cette imagination et ces réalisations que tu nous montre. Et continue à avoir des envies .... elles finissent en de belles choses !
N
trop belle j'espère qu'elle n'a pas coulé gros becs nathalie
Publicité