Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 mars 2010

Des Mots et du Fil...

je continue à publier vos mots en vers...


Le Chant des vagues
Sur la coque des bateaux
berce le marin


Françoise

redon07_BateauRouge_1__
(copyright: Odilon Redon)






Ciel tout gris
sous la pluie
mon bonnet mouillée


Zazimuth

Edit de 16h: comme me l'a fait remarquer l'auteure pas de E pour mouillé...

girl_parapluie_pluie_15477_14dg






Reste près de moi
pour me montrer le chemin
et guider mes pas


Colette

logo_reseau_mere_enfant



Nous allons doucement en pieds vers le printemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi jolis gros becs nathalie
Z
Euh... j'ai vraiment écrit "mouillée" avec un e ?<br /> Bon on va dire que parce que c'est moi qui était mouillée et pas mon bonnet, hi hi hi !!!
H
très sympa!<br /> tes haikus m'ont donné envie d'en savoir plus alors hier à la médiathèque j'ai pris quelques livres de haiku je sens que ces pages de poésie vont me régaler!
F
Très doucement quand même le printemps ... trop !
S
J'aime beaucoup la dernière...<br /> Bises et bon week-end<br /> Sophie
Publicité