Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 mars 2010

Their Song...Black Bird Design...

....le gros merle s'est enfin posé sur la petite branche, avec deux bons mois de retard je pense...mais il est là et c'est le principal.

Louise et moi avions convenu que nous finirions cet ouvrage avant la fin des vacances d'hiver...et ça tombe bien les vacances finissent en même temps sur les deux continents....

Nous voici arrivées...je dis NOUS car je sais que Louise est là tout près ....elle fignole deux ou trois étapes d'autres aventures en cours et hop là!


IMG_0381

le seul HIC, c'est que je ne sais toujours pas quelle finition pour cette toile...alors  elle va rejoindre les autres dans la même attente...

En tout cas, j'ai découvert de près ce créateur et en suis complètement accro...plein d'autres envies de chez Black Bird Design...et pour ça je remercie Coccinelle  pour cette aventure!

Bon...Louise, on attaque quoi maintenant????


aliment_65

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! je n'ai pas encore laissé de commentaire pour cette oeuvre (presque achevée) alors je vais me rattrapper avec la suite du texte de cette chanson d'avant hier ...<br /> <br /> Le temps des cerises<br /> <br /> - 1 -<br /> Quand nous chanterons le temps des cerises<br /> Et gai rossignol et merle moqueur<br /> Seront tous en fête<br /> Les belles auront la folie en tête<br /> Et les amoureux du soleil au coeur<br /> Quand nous chanterons le temps des cerises<br /> Sifflera bien mieux le merle moqueur.<br /> <br /> - 2 -<br /> Mais il est bien court le temps des cerises<br /> Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant<br /> Des pendants d'oreilles<br /> Cerises d'amour aux robes pareilles<br /> Tombant sous la feuille en gouttes de sang<br /> Mais il est bien court le temps des cerises<br /> Pendants de corail qu'on cueille en rêvant.<br /> <br /> - 3 -<br /> Quand vous en serez au temps des cerises<br /> Si vous avez peur des chagrins d'amour<br /> Evitez les belles<br /> Moi qui ne crains pas les peines cruelles<br /> Je ne vivrai point sans souffrir un jour<br /> Quand vous en serez au temps des cerises<br /> Vous aurez aussi des peines d'amour.<br /> <br /> - 4 -<br /> J'aimerai toujours le temps des cerises<br /> C'est de ce temps-là que je garde au coeur<br /> Une plaie ouverte<br /> Et dame Fortune en m'étant offerte<br /> Ne pourra jamais fermer ma douleur<br /> J'aimerai toujours le temps des cerises<br /> Et le souvenir que je garde au coeur.<br /> <br /> Paroles: J.-Baptiste Clément (1868)<br /> Musique: Antoine Renard<br /> Interprètes: Jean Lumière (1947) <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée frileuse en attendant ... le temps des cerises.<br /> <br /> Biz<br /> Françoise
F
Bravo, elle est superbe ta broderie...<br /> Je cherche a acheter la grille , mais elle est introuvable, par le plus grand hasard, me vendrais tu ta grille?? <br /> merci de tout coeur, belle soirée.
C
Ravissante broderie, TyJeCyka!!!!Et à deux, on se donne de la motivation!.....<br /> Non, ne la laisses pas dans le panier des en-cours terminés....Elle est si belle!...<br /> Bisou....
S
C'est superbe ! J'ai hâte de voir quelle finition tu vas choisir !!! Bisous, Sandrine.
P
de le finir !!
Publicité