Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 mars 2010

un Jardin...Extraordinaire

...que celui de Eilof.
Découvert il y a peu grâce à Zazimuth, les balades dans ce jardin québécois sont un ravissement à chaque fois.

Ces jours-ci, Eilof  offre un cadeau à celle qui sera tirée au sort parmi les inscrites, voilà l'objet magnifique:

Eilof

Juste un petit commentaire et une bonne balade du côté de chez elle et vous tenterez votre chance.

BONNE CHANCE!


3k2kh9th

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir permis de découvrir un joli blog !<br /> Bises<br /> Sophie
H
coucou Karine<br /> j'avais besoin de fournitures pour broder alors je suis allée voir tes liens: et résultat j'ai fait des folies, hihi!!!<br /> merci pour ces liens bien sympas <br /> bisous
O
Merci ma petite Karine pour ce tuyau !<br /> A toi aussi bonne chance et gros bisous
Z
J'ai programmé un petit article mais je n'ai pas réussi à récupérer la photo... Je trouve que ce blog gagne à être connu !
L
Ces photos sont superbes !
Publicité