Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 février 2010

Des Mots et du Fil....

...nous voici arrivés au terme de cette audacieuse aventure de mots, de vers et de pieds qui a commencé il y a 3 mois , à la fin de l'automne...
L'hiver s'est montré neigeux en Europe et la sourdine de la neige vous a peut-être aidées dans votre envie de tenter l'expérience de la poésie.
Vous êtes nombreuses à vous y être essayées, néophytes ou expérimentées, vous semblez y avoir trouvé votre compte et voilà ce qui me ravit. Pour cela je vous remercie des excellents moments que vous m'avez offerts!

Place aux  Haîku créés et illustrés de cette dernière semaine:


Ha_ku_Dominique_redimensionn_

"Tombe la goutte
doucement claire et douce
Ploc...des ronds dans l'eau"


Dominique




Haiku_hibou_Damocam_lia

"Veilleur nocturne
Sentinelle attentive
Le hibou se tient immobile"

Damocamélia




Colette___Ha_ku_4

"Tu es mon soleil,
ma kyrielle d'étoiles,
mon quartier de lune..."



Colette



....d'autres écris et imagés....

Ha_ku___Satori

(photo copyright:Typhaine P.)

"Plongé dans la mer noire
Sous la lune ronde
Mémoire de satori"


Typhaine P.




Gouttes jumelles
Soeurs éphémères
Sources de toute vie

Damocamélia

Ha_ku_Damocam_lia__Gouttes_jumelles

(photo copyright: Aliselle)




Voilà pour les publications de cette semaine.
Vous avez jusqu'à demain 28 Février à minuit pour me transmettre vos productions et réalisations. Passé ce délai, elles ne seront pas retenues pour le concours.

Je n'ai pas pu publier tous les textes qui m'ont été envoyés ainsi, jusqu'au prononcé des résultats le 21 mars prochain, je continuerai à vous faire découvrir VOS Haîku le samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau !<br /> Les membres du Jury vont tergiverser !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
C
De magnifiques réalisations!!! Je n'ai pas tenu mon objectif sur ce coup-là, je voulais participer dans cette catégorie, et puis les coeurs pour Haïti m'ont pris beaucoup de temps...<br /> Bravo en tout cas à toutes celles qui ont concouru, le travail du jury va être difficile!<br /> Gros becs,<br /> Clarémis
T
Mon haïku était, jamais eu le temps de le broder snif. ça sera pour une prochaine.<br /> Ton concours a eu du succès, les gens se sont laissés tentés par un peu de poésie, ça fait plaisir ^^ Le jury va bien s'arracher les cheveux car la concurrence est rude.<br /> Bises
P
de passage ce soir avant de passer à table et de mettre tout le monde au lit pour la reprise demain : mon fils à l'école et moi en formation pour deux semaines ....pas trop de temps pour les xxx probablement ! bonne soirée à toi et couvre toi encore bien en attendant le printemps !!
O
J'aime beaucoup les haikus que tu as sélectionnés cette semaine.<br /> Bravo à toutes et gros bisous à toin!
Publicité