Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 février 2010

Nouvelle expérience...nouveau défi

A force de me balader à droite, à gauche; à force de parler de mes passions, à force de montrer mes réalisations, on m'a fait une proposition vraiment intéressante; en tout cas celle que j'attendais depuis longtemps.
Un magasin de loisirs créatifs, près de chez moi, me propose de donner des cours et animer des ateliers dans le domaine des "travaux d'aiguilles" au sens large....La broderie n'est pas très répandue ici,on lui préfère le patchwork, le tissage et le tricot. Mais quand on observe, interroge, se renseigne, on s'aperçoit que des demandes existent vers la broderie norvégienne (comme on appelle ici le hardanger) , la broderie suisse et la broderie ajourée en général...
Il semblerait donc que l'on soit plus sur des effets "dentelle".

Je vous montrerai les projets que j'ai soumis et qui permettront aux "élèves" de progresser dans différentes techniques jusqu'à voler de leurs propres ailes...


Voici ce que je vais proposer pour un cours d'initiation au crochet:


IMG_0310

de plus près:

IMG_0312

une fougère faite de mailles chaînette et de mailles coulées...appliquée sur un coton épais....




Voici pour moi une nouvelle expérience....un nouveau défi!




37570935_p


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce nouveau défi ! Fonce ! Bisous, Sandrine.
D
C'est super pour toi...mais dis-moi, tu as ralongé tes journées de combien d'heures???
Z
C'est génial !!!! Que je suis contente pour toi !!! Dis-moi, une tante m'a fait don d'un trésor de tissus (c'est vraiment génial que des coupons neufs !!!) et quand je les ai triés par matières, j'ai mis de côté tout ce qui m'a semblé avoir une trame propre aux petites croix mais je ne connais pas grand chose au lin et je voulais savoir si ça t'intéresse, si je fais des photos de la toile, est-ce que tu peux voir si c'est brodable et si ça te tente ? Je sais que tu brodes sur des supports variés et comme j'ai une grande quantité de certaines toiles, je serais ravie de partager.
L
Tu vas le relever haut la main, j'en suis sûre !!!
F
les défis...BRAVO Karine....
Publicité