Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 février 2010

L'Inuit

Je dois dire que celui-ci me tient particulièrement à coeur et je suis bien contente du résultat...
Voilà une entrée en matière qui manque totalement de modestie mais tant pis après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi même dit-on....

Regardez un peu ce qui me rend si contente:


IMG_0153

Le voilà terminé: brodé avec "Entre Ciel et Terre" de Fils à Soso sur une toile de lin/coton (sans doute...la fameuse toile de Luna)
Monté collé-vernis sur un rond de sapin d'amérique...serti d'une ficelle de lin et ré-haussé d'un "bouton" en os.


De plus près:

IMG_0165_bis

L'Inutschuk du Grand Nord, symbole choisi pour les Olympiades d'hiver de Vancouver

IMG_0163_bis

Le poisson qui ne sera pas pêcher car deux suffisent à rassasier mon Inuit, il n'en a pas besoin d'un troisième...c'est ma façon à moi de symboliser la place de l'humain dans la nature en respectant la chaîne alimentaire...

IMG_0156

La broderie en 1 fil/2 de trame donne une finesse au motif qui permet de mettre en valeur les nuances dégradées de ce fil superbe.


Je crois que cette série va vraiment me plaire...




patience

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'originalité de ton petit inuit...et sa sagesse pour la pêche. Si notre société de consommation pouvait s'en inspirer...
S
Trop trop beau ! J'adore les couleurs ! Bisous, Sandrine.
F
je suis tombée par hasard sur votre blog et ce que vous faites est genial! je ne fais pas la meme chose mais j'apprecie le travail des autres !<br /> amicalement frifri<br /> www.frifricreations.canalblog.com
S
Je comprends ton enthousiasme : c'est magnifique !<br /> Bises<br /> Sophie
V
j'ai déjà fait ce genre de montage il y a bien longtemps avec une fée a voir ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=498705&pid=10282973 <br /> j'aime beaucoup bisous<br /> Val
Publicité