Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 février 2010

Nouvel ouvrage

J'aime bien commencer un ouvrage en Janvier, comme on commence la nouvelle année...
Il y a quelques jours Corine nous sollicitait sur les sensations procurées par la préparation d'un nouveau travail...

Je dirai que ce sont des sensations apparentées à la fébrilité sans aucun doute mais avant ça c'est beaucoup de travail imaginaire...
D'abord, supposer le modèle, s'en imprégner...laisser venir l'envie de le broder, vraiment... tourner autour comme un objet convoité...douter...hésiter, le vouloir quand même...

L'obtenir...le regarder, le supposer encore, le ranger à l'abri des regards, comme un trésor...

Puis décider que c'est LE jour du passage à l'acte!

Alors sortir les couleurs, les comparer, les chercher, les harmoniser...supposer encore...
Fermer les yeux...imaginer...

La palette est en place...reste la Toile....



Etaler les couleurs, pencher la tête à gauche, puis à droite...comme ci puis comme ça...compter les points, calculer la distance....

Prendre l'aiguille, plier la toile en deux puis en quatre...viser le centre...

Poser la première croix !


Voilà ce qui m'est arrivé il y a quelques jours:

IMG_0006

Je me suis ré-inscrite à l'équipe du Maouss Projet de Tezca, histoire de profiter de la motivation des copines pour mener à bien ce nouvel ouvrage...

Mais quel est-il?...Une avancée par mois...même tarif que l'année dernière avec mon "Mariage Amish"!




41091448_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sera t-il aussi bien choisi que celui de l'année dernière ??
H
SUPER ! je vais suivre tes aventures avec impatience ! je me suis promis de faire la même chose avec "AU FEU" que je brode pour Victor<br /> A très bientôt, déjà pour découvrir le thème<br /> Bises Hélène
P
C'est quoi, c'est quoi !
Z
Je suis d'accord avec toi ; le choix du projet, des fournitures et la fébrilité des premières croix est ce que je préfère !!!
O
Hahaha !<br /> Je l'ai reconnu, mais c'est normal !<br /> Il faudrait bien qu'on le fasse en mini-SAL aussi celui-là car j'ai bien peur de ne jamais le terminer ...<br /> Gros bisous
Publicité