Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
14 décembre 2009

J'y serai....

...à la vente privée d'Anne-So le 9 janvier 2010...

Je serai alors en France et c'est l'occasion rêvée de faire votre connaissance et vous présenter mes créations en direct.

Pour cette occasion, je vous propose , pour celles qui y seront de me passer "pré-commande" si des grilles de La Boutique vous intéressent...ainsi vous pourrez les récupérer sur place.


Pour ce faire , déposez votre demande dans la rubrique "contacter l'auteur" de La Boutique avant le 24 décembre


Banni_re_La_Boutique


Je suis impatiente!

37573061_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!<br /> <br /> Noël !<br /> Réunion d’ambiance<br /> De l’enfance,<br /> Souvenir qui s’inscrit indélébile<br /> Dans les cœurs.<br /> Sapins décorés,<br /> La maison illuminée,<br /> Offrandes<br /> Et guirlandes scintillantes<br /> Fragiles.......................................<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée en ce 25 Decembre 2009 <br /> amitié .. bisous <br /> nathalie
H
C'est trop loin !!!! c'est bêêêête hein ?!!!<br /> j'aurais bien aimé rencontrer les deux créatrices que vous êtes ! une autre fois peut-être.<br /> grosses bises Hélène
F
Bon passage en France alors !<br /> Bisous ...juste en passant
H
dommage que ce soit loin de chez moi, j'aurais beaucoup aimé vous rencontrer pour de vrai! tant pis.<br /> bisous
L
Oh je suis verte et chaque fois que je lis ça, ça me dégoutte un peu plus... Faites des gosses, franchement...
Publicité