Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 novembre 2009

William pour Sören

...le Bal des pancartes pour garçon est ouvert...

Avec une nouvelle interprétation d'une peinturlupette de Louise:

William est à l'honneur...mais pour respecter la "passion" de Sören, mon petit neveu de 2 ans,  il a laissé sa musique d'origine pour jouer avec un hélicoptère...j'espère que Louise ne me tiendra pas rigueur de cette fantaisie.


IMG_0084

On retrouve toujours l'oiseau-boule, signature de Louise.
La difficulté pour moi dans cette transcription a été de tenter de garder les nuances qu'offre la peinture et qui est complexe à rendre en broderie (à mon niveau j'entends)...une fois encore les Fils à Soso m'ont rendu grand service.
"Kalispéra" pour le short et le chapeau, "Blue Bird" pour le gaminet à manche courte  en version québécoise (traduire T-shirt en VF) ainsi que pour les lettres; "Désert de Sable" pour les cheveux.

IMG_0082

Vous noterez le ruban coordonné au papier...quand je vous dis qu'ici le scrap est Roi....


1bi7vohg



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie pancartes<br /> MF
H
trop beau ! encore une fois !<br /> et les papiers ! sans commentaires !<br /> bises Hélène
M
Comme d'hab : trop mimi !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Z
Bravo pour ces coordonnés !
B
coucou,<br /> Sublime !!! tes pancartes de porte sont toutes aussi belles les unes que les autres !!<br /> tu deviens la pro de la pancarte et moi la pro des MP !!! mouhahahahahahaah !!!!<br /> biz ma belle<br /> brigitte
Publicité