Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 octobre 2009

La Semaine J'aime / J'aime pas...Jeudi

J'smilies__224_
Me lever le matin en me demandant quel nouveau défi je me lance, et faire un choix dans mes projets de la nuit. J'aime juste savoir que j'en suis capable...ma phrase favorite: "Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"....même si ce sont les "moins mauvaises"....

 
J' smilies__240_

Les gens qui disent: "Si j'ai un conseil à te donner....tu en feras ce que tu en veux..." quand je ne leur ai rien demandé....Surtout qu'en général ce sont des critiques peu constructives...De quoi je me mêle!!!

Pour voir les billets des autres participantes, c'est ICI

A DEMAIN!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les "de quoi je me mèle" !!!!
M
Tout à fait vrai ! Sauf que moi la nuit à force de chercher des solutions j'ai droit à une belle insomnie !!!<br /> Bizzz
Z
C'est une bonne philosophie de vie. Bonne soirée et gros bisous bien frais
M
ah tu fais des projets pendant la nuit toi ? moi je me repose....<br /> bisous..Muriel
L
Je suis du genre à donner des conseils moi, mais c'est mon côté instit qui ressort....
Publicité