Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 321
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 septembre 2009

Remarquer l'Histoire...

La semaine dernière j'évoquais le sentiment d'avoir vécu un moment historique lors d'une veillée dans le Vieux-Québec. Certaines d'entre vous se sont bien demandé de quoi il pouvait s'agir, d'autres pensant qu'elles avaient manqué une page d'information.

Seule l'Histoire me dira si ce moment sera véritablement marquant, il a marqué mon histoire en tout cas.

Je n'en dirai pas plus ici.
Pour celles et ceux qui veulent prendre le temps de lire mon écrit au sujet du "Moulin à Paroles", je les invite sur "la Part Manquante" (lien direct sur l'article), mon autre blog, dédié à l'écriture.





animqc

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ! Je vais souvent fureter sur ton autre blog, je n'y manquerai pas car tu m'as intriguée !!! Gros bisous
I
un soir de la semaine dernière ! Lors d'un reportage à la télé, ils ont parlé de la pêvhe à la "poutine" qui se pratique quelques jours par an à Cros de Cagnes (06) et ce sont de minuscules alevins ! Nous avons donc, nous aussi, notre "poutine" !!!!
N
ok je prendrai le temps d'aller lire ! gros becs nathalie
Publicité