Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 juin 2009

Entre la Poire et...Le Fou

Les premières photos arrivent...et ce n'est pas sans une certaine émotion que je vois mes petites croix prendre vie...

CORINE m'envoie ses premières images

POIRE_4_Corine_avec_copyright

"Entre la Poire et de Fromage" brodé avec "Yosémite" (Fils à Soso) sur un lin à carreaux verts pâles

POIRE_1_Corine_avec_copyright



PICOTINE m'a fait cette grande surprise:


DSCN0912_avec_copyright

"Le Fou n'est pas celui qu'on croit" brodé avec "Feu d'artifice" (Fils à Soso) sur de l'aïda 5,5 pts

Enormes Mercis!!!


Vos impressions sont les bienvenues....




lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
waouhh ça rend sûper bien!
C
très jolies ces broderies...que du bonheur....bon weekend
A
wouah ! ça pète de mille feux c'est splendide
S
Waou !!!! C'est superbe !!! Bravo aux brodeuses ! Et bravo à toi pour tes créations !! Bon WE. Bisous, Sandrine.
C
Coucou<br /> J'aime beaucoup ces teintes, mais ma préférence va à la poire.<br /> Une légère baisse de régime se fait sentir dans l'avancée de mes préparatifs pour le marché, qui sera aux puces et non artisanal sur le coup. Mais mon stand à moi sera bien artisanal. NA ! Maintenant, faut juste que mon cerveau, qui entre dans son 4ème jour de souffrance, me laisse un peu de répit !!!<br /> Bonne fin de semaine à toi<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité