Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 juin 2009

Enveloppes brodées

Ma copine Brigitte organise un échange d'enveloppes brodées pour l'année 2010....Il reste des mois vacants...
Le principe est que chaque brodeuse envoie une enveloppe brodée par mois...ainsi chaque inscrite reçoit 11 enveloppes..de quoi commencer ou continuer une collection non?

Enveloppe_brod_e_pour__H_l_ne_H

(Ma première enveloppe brodée)

Allez faire un tour sur son blog et tentez l'expérience....

IMG_0187bis   IMG_0189bis

(Ma deuxième enveloppe brodée)


051027155134_43

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de m'inscrire sur le blog dont tu nous parles et j'espère que tous les mois ne sont pas pris<br /> Par contre c'est un miracle si c'est eu cet article car ainsi que 3 autres, il se trouvaient dans mes indésirables comme un spam. je vais voir ce que je peux faire mais sinon il faudra que je passe régulièrement sur mes indésirables. Je reçois certains de tes articles et pas d'autres bizzarre non ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Joêlle
C
Elle est très jolie cette enveloppe brodée. Bravo<br /> Bonne journée. bizzzzzzz<br /> Corinne
Z
C'est une belle idée, ton enveloppe est très belle, il faut de la patience pour les fabriquer, mais ça rendra surement une personne très heureuse quand elle l'a recevra , ça c'est sur....:-))). <br /> <br /> Bravo ma chère. <br /> <br /> Tourlou et bonne fin de soirée. <br /> <br /> Sylvie.
S
Ce sera un joli échange !! Ces enveloppes sont très belles. Bonne continuation ! Bonne journée. Bisous, Sandrine.
H
encore une belle aventure ! mais je ne pense pas être assez assidue pour y arriver !!!! domage pour moi ! bizzz hélène
Publicité