Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 juin 2009

Tranche de vie...comme elle vient

Plein de "Chut" à vous dévoiler dans quelques jours mais pour le moment trop d'en-cours in-montrables...alors voilà une p'tite tranche vie:

Le chat de la maison, Junior, a un endroit et une activité favoris.....


IMG_0030_redimensionn_e

La séance d'U.V et validation des commentaires de mon blog....
C'est un énorme chat, félin dans toute sa splendeur...dormir, manger, flâner.
Dès qu'il peut, il vient s'allonger sous ma lampe et me tient compagnie pendant que je brode et pitonne sur l'ordi...
Cabotin comme il faut, il sait aussi poser pour les photos, voyez plutôt:

IMG_0033_redimensionn_e

"Junior?"...."Oui, c'est moi..."

IMG_0038_redimensionn_e

3/4 profil...

IMG_0040_redimensionn_e

Exercice  de contorsion....

IMG_0046_redimensionn_e

"Regarder la vie autrement"

Voilà pour le chat....

Pendant ce temps, nous préparions de quoi profiter du beau temps avec un dîner sur la terrasse...
ici, c'est la saison du homard....

IMG_0048

Le prix exorbitant du homard en France ne m'avait pas donné l'occasion d'en goûter...ici, son prix dérisoire fait que je ne m'en prive pas et que j'en profite...juste décortiqué avec un beurre fondu à l'ail et un filet de jus de citron...mmmmmh!



bamarmiteratatouille


Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'il est beau ce chat et en effet il sait prendre la pause<br /> véro
M
voila plus heureux des chats !!! <br /> bonne journée<br /> bises<br /> marie laure
B
mmmmm du homard à prix démocratique ... tu as de la chance<br /> j'ai le même chat matou marrant qui se fourre un peu partout. C'est un très grand plaisir de le regarder vivre
F
Craquant Junior ...Une vie de pacha ...<br /> Les homards ont pris un sacré coup de someil...lol..et entre nous tu as bien raison profites-en tant que tu peux !<br /> Bises
S
Il est trop trop beau ton chat !!!! Bisous, Sandrine.
Publicité