Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 février 2009

ABC Tour de France...ils arrivent...!!!

Les proverbes entiers commencent à arriver tranquillement, j'ai reçu celui de Patmala, notre référence ch'ti pour celles qui la connaissent.


Patmala


Notre voyage s'est donc un peu éternisé dans le Nord mais je crois que Patmala est originaire de Paris, ce qui me donne l'occasion de vous emmenez faire un détour par notre capitale....Bien sûr Paris en photos c'est accessible par tout le monde sur la toile...mes recherches m'ont amenée sur un blog que je trouve génial et je vous invite fermement à y faire un tour....Paris Insolite comme je l'aime...Paris Vivante...Paris Coulisse....chez Photigule.

Voyez vous même ces quelques photos pour vous inciter au détour...


2447426268_54387d9de4_o

....c'est pas bien de regarder sous les jupes de la vieille Dame....!


medium_Rue_Dieulafoy_1
13ème arrondissement...si si...

371226289_8fef8f9b8b

Graff' à Suresnes (92) où j'ai travaillé quelques années - Station Belvédère- ....comme quoi nos artistes urbains ont beaucoup de talent...

20060409_rue_beaumarchais_1

et celle-ci m'interpelle particulièrement car je connais cette boulangerie du 11ème arrondissement, où j'ai habité quelques temps, quand j'étais petite....

EDIT: lisez absolument le commentaire de Patmala...que je remercie pour ces confidences....

Voilà...je vous prépare déjà notre prochaine étape car un nouveau proverbe vient de me parvenir....


051027155134_43

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés bonne idée ces proverbes
L
La photo de cette boulangerie est superbe...
Z
Merci pour ces belles photos qui nous font voyager...
H
jolie visite de Paris, moi j'aime bien la boulangerie
L
Encore un beau résultat et de jolies photos :)<br /> Merci !!!
Publicité