Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
14 février 2009

A.B.C. "Il était une fois".....la fin

cadrl30


Vous étiez 52 à suivre cette aventure depuis 5 mois pour les premières et quelques semaines pour les dernières inscrites.
Vous retrouverez les photos de vos avancées dans l'album dédié à cet ouvrage...d'autres photos sont à venir.

Il est temps de broder le dernier chapitre de nos contes de Perrault,vous avez du toutes recevoir dans vos boites à courriel la dernière étape....et voici ce que vous avez toutes brodé:

Image_SAL_complet

BRAVO à toutes car la tâche était ardue, tellement que je n'ai pas pu la réaliser!
MERCI à toutes d'avoir mis mes croix en couleurs et de les avoir fait danser sur vos toiles.
J'attends vos photos pour les mettre dans l'album !

Pour cette dernière étape , point de livre d'images car il me semble que chacune d'entre vous a écrit à sa façon une jolie histoire collective en participant à cette aventure...
et pour cette fois...
la petite histoire c'est la vôtre!

A bientôt pour d'autres aventures!


cadrl110

Pour ma part je vous retrouve mardi...car ce dimanche et lundi ....c'est le Vieux Québec pour la fin du Carnaval!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien aimé participer à cet ABC...mais je suis arrivée trop tard!!!<br /> Bisous, non! Gros Becs,<br /> Clarélis
S
vraiment sublime... <br /> quoi ? que lis-je ? tu n'as pas fini ?...haaaannnnn...pas bien...hihihi
Z
ça y est !!! ma bannière des quatre saisons est accrochée et je ne sis pas peu fière de mon montage même s'il est loin d'être parfait. Je prendrai une photo à la lumière du jour pour t'envoyer.
L
C'est vraiment un modèle magnifique qui a fait l'unanimité autour de moi !!!<br /> Le problème de la finition va bientôt se poser, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Cela dit, il faut encore que je décale le titre mal placé et que je brode le cadre, pas la partie la plus motivante :) Donc j'ai encore le temps de me décider.<br /> Merci encore mille fois pour cette splendide création !
J
J'ai adoré broder ce sal ...<br /> J'ai bien reçu mon dernier objectif<br /> Bisous
Publicité