Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 321
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 février 2009

Renne d'Hiver

Voici mon Renne d'Hiver, commencé en décembre d'après une grille créée pour la saison.

Je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé avant le printemps, sous peine d'avoir été anachronique. Je l'ai monté en petit coussin et il a naturellement trouvé sa place dans le salon....bien au chaud, pendant que dehors le thermomètre affiche encore -15°...

Et hop je raye encore une chose de ma liste....


Renne_d_hiver

Brodé sur toile aïda 6pts avec le fil "Himba" d'Anne-So Création
(cette grille est disponible par troc)






utl8ffz1


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo rapide,<br /> <br /> Il est merveilleux ton renne, je ne t'oublie pas loin de moi...<br /> Merci de ta visite et de ta compréhension...<br /> Je viens de finir mon week-end de travail... je vais pouvoir souffler en faisant repassage et peut etre petites croix...<br /> Bonne continuation<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
M
vraiment sublime!
P
d'un coup, ta liste en prend un coup !!!
C
Il est sublime un grand bravo...<br /> bonne journée BISOUS
D
Magnifique ce renne, j'adore.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Publicité