Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 novembre 2008

Pendant mon absence...

Le facteur a bossé dur...j'ai reçu l'enveloppe bien rebondie de Marie-Pierre pour l'échange "Arc en Ciel" organisé par Garfy, plein de jolies choses: des rubans adorables, un galon très travaillé, un fil dégradé comme je les aime, de la toile à coudre et à broder, de la feutrine et un adorable petit Père Noël de saison....Merci à toutes deux pour ce très agréable échange!


IMG_0003


J'ai reçu également un colis bien rempli et gourmand de la part d'Elfy dans le cadre de l'échange des vacances (d'été...) organisé par Coco...Comme elle avait un peu de retard elle a cru bon de m'envoyer plein de choses bonus...et ouh là là si ça ce n'est pas de la gâterie...je ne sais pas ce que c'est...je vous fais l'inventaire ?: de la toile à coudre et à broder, du fil Jewel Effect de DMC, un porte clef en breloques, des bidoullis de fille à mon prénom, et plein de gourmandises pas bonnes du tout pour mon tour de taille...de quoi transformer ma bouée intégrée en pneu de série....! Crème de marron, petits sablés aux épices, chocolat, nougat....Je peux vous dire, en tout cas, qu'il y a un québécois qui n'est pas prêt de regretter d'avoir une p'tite française à la maison....

IMG_0004


Un grand merci à toutes pour ces échanges d'amitiés de brodeuses...!!!



070628125714_43

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est beau ! Tu as été gâtée pourrie !!! Contente pour toi ! Bisous, Sandrine.
J
Tu as été bien gâtée
E
coucou !<br /> Bien contente que mon p'tit colis t'es plu !<br /> Gros bisous d'elfy.
Z
DE jolis échanges gourmands qui font appel à tous les sens !
B
te voilà gâtee!!<br /> les copines t'oublient pas!
Publicité