Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 304
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 octobre 2008

C'est bon pour le Moral

Piquée par la curiosité  chez Anne-So je suis allée chez Lisabuzz et j'ai trouvé ceci...



DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

 
Blog : Ty.Jecyka

Par : Ty.Jecyka


Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Ty.Jecyka font du blog Ty.Jecyka un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m étonnerait pas. Pourvu que Ty.Jecyka ne s arrête jamais de nous régaler !

 
Signé : LisaBuzz.


C'est bon pour le Moral...!!!

A votre tour....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est, je l'ais ma critique !<br /> Le temps pour moi de comprendre que j'avais mal répondue aux donnés demandés et hop...je t'invite à venir la lire !<br /> Bonne journée à toi et surtout, soignes toi bien.<br /> Biz<br /> Christelle
M
je ne connaissais pas lizabuzz, en tout cas tu es plus qu'appréciée !!! Laisse moi un com pour voir !!!LOL
G
cela doit faire chaud au coeur,<br /> juste pour te dire que j'ai mis une photo sur mon blog de la finition de mes bons points<br /> bisous<br /> Fanny
M
,c'est vrai,rien n'a ajouter ,tout est dit et en + on a un QI élévé,grace à toi!<br /> bravo et merci!!<br /> biz et xxxx
J
C'est vrai que tu mérites cet article ton blog est super bien fait et trés intéressant<br /> Longue vie à lui<br /> Excellente journée<br /> Bisous<br /> Josyane
Publicité