Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 octobre 2008

Mon dernier Chut.....

Voici mon p'tit dernier Chut.... qui est arrivé à destination donc qui peut être dévoilé...
Il est juste l'histoire de papotages sur la MéSaNge et d'un p'tit Mouton compagnon de nuit sans sommeil....

La grille est petite mais costaude....mais je me suis bien amusée à la créer et à la broder....juste pour le plaisir!

....Toutes mes excuses à Anne-So...le fil est teintouillé "maison"....


IMG_0248  IMG_0249

Un mouton....Deux moutons....Trois moutons.....Quatre moutons.....ZzzzzZzzzzz!

Mouton_msn_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
iol est adorable ton mouton
N
je te dit merci pour ton méssage dit moi si la sa a passer ,je suis un peut perdu
N
jai adorer ton chutttttttttttttttttttt<br /> super jolieeeeeeeeeeeeeee
S
oui je l'ai vu , il est superbe , j'aime beaucoup, <br /> bonne journée <br /> bizzz
J
Je l'ai vu sur son blog je le trouve absolument magnifique<br /> Félicitations
Publicité