Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 septembre 2008

Toujours besoin d'un "rien du tout"...

Je me sens bien dans mon nouveau chez moi....vraiment bien et grâce à vous....alors comme donner c'est recevoir et que je reçois beaucoup depuis mon emménagement....j'ai décidé de vous offrir certaines de mes grilles....
En fait je vais organiser la mise à disposition de mes grilles en 3 catégories:

- les cadeaux

- les trocables

(pour les retrouver, cliquez dans le nuages de Tags sur "troc")

                       - les bonus aux abonnées


Un peu de tout pour tout le monde...en espérant que cela vous fasse plaisir...

Voici la première grille cadeau....


amour_en_chinois

Amour_en_chinois_grille
c'est une des multiples façons d'écrire ce mot en calligraphie chinoise, un p'tit rien du tout à coller partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie grille ! Bisous, Sandrine.
G
notre Karine au grand coeur a encore frappe<br /> c'est super sympa de ta part!!!!<br /> bonnefin de journee pour toi!!!<br /> moi maintenant c dodo...............<br /> amities<br /> ginou
Z
Ouh que j'aime cette idée du "petit rien à broder partout" !!! Merci pour les beaux marque-pages qui ont atterri dans ma boîte aux lettres ce midi !!!!!
C
Coucou<br /> Petit passage par chez toi afin de te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un bon WE<br /> Il n'y a toujours rien de neuf sur mon blog, car la motivation au niveau des p'tites xxx me manque toujours.<br /> Peut - être la semaine prochaine !!!<br /> Biz<br /> Christelle
L
recoucou j'ai bien recu ton message je pense que je vais repasser en fils arrière avec une autre couleur pour que ca ressorte mieux..<br /> <br /> je brode bien avec des fils dégradés sauf là j'ai pris du blanc normal mais le rouge et bleu sont des dégradé c'est vrai on voit pas trés bien; mon app photo me jouerai t'il des tours??<br /> hi hi hi j'ai hate de voir la prochaine saison!!<br /> <br /> bisous
Publicité