Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 septembre 2008

Appel des Aventurières...

Nous sommes à moins d'une semaine du départ des Aventures de Broderie Collective...j'espère que vous avez pu trouver votre bonheur parmi les toiles et les fils de vos envies....
Merci de bien vouloir vérifier si vous figurez dans les listes d'inscription et que le lien vers votre blog fonctionne bien...

C_est_par_l_


Les 4 Saisons

Il était une fois....




A très vite!

Edit...suite à vos messages et après vérification...les liens doivent maintenant fonctionner...sinon il vous faut aller manuellement sur la page...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai ma toile, mais les fils<br /> quant au rouge je suis allée sur le blog de Anne-so<br /> mais je n'ai pas retrouvé la réf que je veux (163)<br /> comment faire ?
S
Coucou,<br /> J'ai du louper un épisode, enfin même deux car je ne vois pas mon nom dans les listes :-)))<br /> Peux-tu, s'il te plait me rajouter même si avec ma formation, je ne suis pas sûr de tenir les délais mais promis, je finirai les broderies en janvier.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Sabine
M
ok pour moi
F
...............................<br /> ......... ) ` - . .> ' `( .........je t'envoie<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........<br /> ........ |. . . . . |. . .| .......<br /> ......... \ . . . ./ . ./ ........ cette rose<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............<br /> ............... `)| ... , .. ......pour<br /> ................ || _.-'| .........<br /> ............. ,_|| \_,/ ...........<br /> ....... , ..... \|| .' ....... te souhaiter<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une bonne journée <br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............<br /> ................. || .............. amicalement<br /> ................ || ..............<br /> ................. |/ .............. Frédé
V
pour moi tout est ok fils et toile faut juste que j'essaie d'aller à la page des 4 saisons<br /> Bisous<br /> Val
Publicité